EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Sony retrouve le succès dans la vente de ses smartphones


Avec près de 10 millions de smartphones vendus au deuxième trimestre, contre 8 millions trois mois plus tôt, la nouvelle stratégie du japonais semble bien être payante.



Sony retrouve le succès dans la vente de ses smartphones
Sony a décidé récemment de revenir à ses fondamentaux, à savoir le premium et le design, et de se séparer d'Ericsson pour la conception et la fabrication de smartphones. Résultat des courses, le nippon est parvenu à rebondir dans le marché hautement concurrentiel des smartphones.
 
Après des trimestres de ventes en forte baisse, les chiffres semblent de nouveau sourire à Sony qui renoue avec la croissance depuis la mise en place de sa nouvelle stratégie, illustrée par son modèle haut de gamme : le Xperia Z.


Mercredi 7 Août 2013


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé