SnewpAR, c'est une application lancé par la start-up française KaviAR Tech, spécialisée dans la réalité augmentée, qui permet de présenter un produit en réalité augmentée et en temps réel.
Un smartphone suffit pour utiliser SnewpAR, il n'y a pas besoin de lunettes adaptées pour la réalité augmentée. Les collaborateurs ou les clients sont invités via un code de session exclusif donnant accès au produit choisi en 2D ou en 3D. Simultanément, chacun peut interagir en direct, commenter, voter, exprimer son avis, soumettre des idées en vue d’améliorations ou suggérer des adaptations par exemple en laissant un post-it et son opinion.
SnewpAR permet de vivre une expérience unique et originale, briser la barrière de la distance, regarder la même chose au même moment, échanger en temps réel et limiter les frais et aller à l'essentiel.
SnewpAR facilite les prises de décision avant ET pendant la vente grâce à la possibilité d'échanger en direct avec des personnes regardant le même produit au même moment. L'app convient donc aussi bien pour faciliter la collaboration en interne que pour effectuer des présentations produits en avant-première à des communautés ciblées.
Un smartphone suffit pour utiliser SnewpAR, il n'y a pas besoin de lunettes adaptées pour la réalité augmentée. Les collaborateurs ou les clients sont invités via un code de session exclusif donnant accès au produit choisi en 2D ou en 3D. Simultanément, chacun peut interagir en direct, commenter, voter, exprimer son avis, soumettre des idées en vue d’améliorations ou suggérer des adaptations par exemple en laissant un post-it et son opinion.
SnewpAR permet de vivre une expérience unique et originale, briser la barrière de la distance, regarder la même chose au même moment, échanger en temps réel et limiter les frais et aller à l'essentiel.
SnewpAR facilite les prises de décision avant ET pendant la vente grâce à la possibilité d'échanger en direct avec des personnes regardant le même produit au même moment. L'app convient donc aussi bien pour faciliter la collaboration en interne que pour effectuer des présentations produits en avant-première à des communautés ciblées.