Snapchat lance sa première campagne publicitaire en France, célébrant les moments authentiques et spontanés qui rendent la plateforme unique.
Conçue par l’agence Herezie, cette campagne met en avant la simplicité et l’authenticité, en contraste avec les réseaux sociaux traditionnels qui valorisent la perfection. Les scènes de vie illustrées montrent des moments quotidiens et décalés, renforçant l’idée que Snapchat permet de partager des instants réels et imparfaits.
Snapchat se distingue par son engagement envers des interactions authentiques entre amis et famille. Chaque jour, plus de 75% des 13-34 ans dans plus de 20 pays utilisent Snapchat pour communiquer avec leurs proches, et 73% des utilisateurs affirment s’amuser sans se sentir jugés.
Cette campagne vise à inviter les utilisateurs à partager leur vie quotidienne sans la pression des "likes" ou du nombre de vues, reflétant l’esprit de simplicité et de spontanéité propre à Snapchat.
La campagne "La vraie vie se partage ici" sera déployée sur divers supports publicitaires, incluant les écrans DOOH dans les principales gares et stations de métro parisiennes du 10 au 23 juin, ainsi que des affichages dans les stations Châtelet, Bastille et Madeleine du 19 au 25 juin.
Cette initiative vise autant les professionnels du marketing que le grand public, consolidant la position de Snapchat en tant que plateforme de choix pour des interactions authentiques.
Conçue par l’agence Herezie, cette campagne met en avant la simplicité et l’authenticité, en contraste avec les réseaux sociaux traditionnels qui valorisent la perfection. Les scènes de vie illustrées montrent des moments quotidiens et décalés, renforçant l’idée que Snapchat permet de partager des instants réels et imparfaits.
Snapchat se distingue par son engagement envers des interactions authentiques entre amis et famille. Chaque jour, plus de 75% des 13-34 ans dans plus de 20 pays utilisent Snapchat pour communiquer avec leurs proches, et 73% des utilisateurs affirment s’amuser sans se sentir jugés.
Cette campagne vise à inviter les utilisateurs à partager leur vie quotidienne sans la pression des "likes" ou du nombre de vues, reflétant l’esprit de simplicité et de spontanéité propre à Snapchat.
La campagne "La vraie vie se partage ici" sera déployée sur divers supports publicitaires, incluant les écrans DOOH dans les principales gares et stations de métro parisiennes du 10 au 23 juin, ainsi que des affichages dans les stations Châtelet, Bastille et Madeleine du 19 au 25 juin.
Cette initiative vise autant les professionnels du marketing que le grand public, consolidant la position de Snapchat en tant que plateforme de choix pour des interactions authentiques.