EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Snapchat lance Family Center


Snapchat a lancé Family Center, le nouvel outil intégré à l'application de la plateforme pour les parents et les soignants afin d'assurer la sécurité et le bien-être des adolescents en ligne.



Snap a lancé une nouvelle fonctionnalité, connue sous le nom de Family Center, qui donne aux parents plus de contrôle sur les habitudes Snapchat de leurs enfants. La fonctionnalité intégrée à l'application est conçue pour être utilisée à la fois par les parents et les enfants.
"Il s'agit de la dernière fonctionnalité et de l'investissement dans une longue série de fonctionnalités de sécurité informées par nos conversations avec les parents et les jeunes", a déclaré Henry Turnbull le responsable des politiques publiques, APAC chez Snap Inc.
Les parents devront installer Snapchat sur leur propre appareil, puis lier leur compte aux comptes de leurs enfants pour accéder au Family Center. Ils peuvent également inviter d'autres membres de la famille âgés de 25 ans et plus à accéder à la fonctionnalité.

Seules les personnes âgées de 13 à 18 ans peuvent rejoindre Family Center en s'inscrivant, les moins de 13 ans n'étant officiellement pas autorisés à s'inscrire à la plateforme. La fonctionnalité est en cours de lancement aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada, et sera déployée dans d'autres pays plus tard dans l'année.



Tags : snapchat
Mardi 16 Août 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé