Snap, la maison mère de Snapchat, a dévoilé un bilan financier impressionnant pour le second trimestre de l’année avec une forte hausse du nombre d’utilisateurs. Snapchat a généré 982,11 millions de dollars. Cela représente une croissance de 116% comparée à la même période l’année précédente.
Cette progression se vérifie aussi bien en Amérique du Nord (+129%) qu’en Europe (+94%). Pour le prochain trimestre, l’entreprise prévoit une hausse de ses revenus de 60%, au fur et à mesure que l’ère post-pandémie se dessine. Du côté des pertes, elles restent toujours importantes, mais diminuent progressivement, passant de 310,61 à 192,51 millions d’une année à l’autre pour la même période.
Les analystes s’attendaient à 290,3 millions d’utilisateurs, mais ils sont, en réalité, 293 millions à utiliser Snapchat dans le monde. Une hausse de 23% par rapport à la même période l’année précédente qui prouve que la plateforme n’a pas terminé son ascension.
Source: Siecledigital.fr