EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Seul 1 personne sur 5 a quitté Apple Music, selon Apple


Apple s’est prononcé à propos de l'adoption d'Apple Music, affirmant que 79% de ceux qui ont signé pour un essai gratuit continuent encore d’utiliser le service.



Pour se lancer sur le marché du streaming musical, Apple a en effet proposé une période d'essai de trois mois aux nouveaux abonnés, après quoi les abonnements coûteraient 10 $ par mois.
 
Dans une enquête sur 5000 personnes aux États-Unis, la société de recherche axée sur l’industrie de la musique, MusicWatch, a révélé que 48% de ceux qui avaient essayé le nouveau service de streaming musical en ligne avaient cessé de l'utiliser.
 
Une information que réfute Apple, affirmant que seulement 21% des utilisateurs aux États-Unis qui ont testé Apple Music ne l’utilise plus après la période d’essai.


Samedi 22 Août 2015


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé