En partenariat avec Samsung Electronics UK, Snapchat lance une campagne basée sur la réalité augmentée pour la Samsung Galaxy Watch 3, permettant aux Snapchatters d’essayer de manière innovante les fonctionnalités de la montre.
"C’est la première fois que Samsung utilise la technologie de suivi du poignet et c’est l’une des premières marques au monde à adopter cette fonctionnalité, qui a été lancée lors du Snap Partner Summit en mai de cette année" explique Snapchat dans un communiqué
Concrètement, les Snapchatters pourront essayer le gadget dans le confort de leur foyer grâce à une technologie innovante de suivi du poignet qui matérialise la montre en réalité augmentée. Donnant un nouveau sens au terme poignet cassé, l’association de haute technologie peut être activée en ouvrant simplement l’appareil photo et en scannant un code QR propriétaire ou en sélectionnant manuellement Samsung.
Snapchat investit massivement dans la réalité augmentée, exploitant le potentiel créatif du médium pour un éventail d’opportunités commerciales et de causes sociales.
Snapchat investit massivement dans la réalité augmentée, exploitant le potentiel créatif du médium pour un éventail d’opportunités commerciales et de causes sociales.