EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Samsung : pas moins de 13,4 milliards de dollars de publicité et de marketing en 2013 !


Sur le plan de la publicité et du marketing, le géant sud-coréen fait mieux que tous ses concurrents et même que les géants américains de l'automobile.



Selon les calculs de Reuters, Samsung a dépensé cette année pas moins de 13,4 milliards de dollars en marketing et en publicité. C’est mieux que GM qui, toujours selon Reuters, n'aurait dépensé que 5 milliards de dollars cette année. C'est aussi plus que le PIB du Sénégal ou de l'Islande... Le concurrent Apple lui n’aurait investi qu'un milliard de dollars cette année en pub et en marketing. Comme quoi chez Samsung on ne vient pas pour faire de la figuration !


Lundi 2 Décembre 2013


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé