EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Samsung et PayPal vont unir leur force pour contrer Apple Pay


Avec le lancement de l’iPhone 6 et de l’Apple Watch dotés de la technologie NFC, ainsi que d’Apple Pay, on a l’impression que c’est la marque à la Pomme qui a inventé le paiement mobile. De quoi agacer au plus haut point chez Samsung.



Samsung et PayPal vont unir leur force pour contrer Apple Pay
Le géant sud-coréen intègre en réalité le NFC dans ses smartphones depuis longtemps déjà. "On exploite depuis des années le NFC avec beaucoup de projets déployés pour des applications grand public mais aussi B2B", expliquait il y a peu un responsable français du fabricant.
 
Mais face à la force de frappe d’Apple, Samsung aurait décidé de contre-attaquer en mettant au point un système de paiement mobile intégré à sa future montre connectée qui sera dévoilée l'année prochaine en même temps que l'Apple Watch. Ce système utiliserait en plus du NFC, une nouvelle application proposée par PayPal, lui-aussi menacé par Apple.


Samedi 27 Septembre 2014


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé