Beaucoup de clients aux USA ont ainsi été totalement remboursés et ont eu droit à un rabais de 95 € lorsqu’ils voulaient migrer vers un Galaxy S7 ou S7 Edge. Mais Samsung France a opté pour une toute autre solution pour regagner la confiance de ses clients…
Un certain nombre de clients du Galaxy Note 7 en France ont en effet signalé avoir reçu une lettre d’excuse de Samsung (ci-dessous) pour le fiasco du Note 7, avec à l’intérieur de l’enveloppe une carte microSD gratuite de 128 Go.
En outre, Samsung France a décidé d’inviter 1000 personnes parmi les dentinaires de cette lettre (accompagnées d’une personne de leur choix) pour une excursion au nouveau parc d'attractions de réalité virtuelle de la société, à Paris.
Un certain nombre de clients du Galaxy Note 7 en France ont en effet signalé avoir reçu une lettre d’excuse de Samsung (ci-dessous) pour le fiasco du Note 7, avec à l’intérieur de l’enveloppe une carte microSD gratuite de 128 Go.
En outre, Samsung France a décidé d’inviter 1000 personnes parmi les dentinaires de cette lettre (accompagnées d’une personne de leur choix) pour une excursion au nouveau parc d'attractions de réalité virtuelle de la société, à Paris.