EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Salesforce et Line s’associent pour développer la messagerie mobile


Line est une application japonaise de messagerie instantanée, très populaire et dont le potentiel séduit de plus en plus le monde du business. Désormais elle devient le partenaire du spécialiste du CRM, Salesforce.



Salesforce et Line s’associent pour développer la messagerie mobile
Née au Japon en 2011, l’application de messagerie instantanée Line rassemble aujourd’hui près de 450 millions de comptes utilisateurs. Elle vient d'être lancée en France. De quoi susciter beaucoup d’envie dans le milieu. A travers le partenariat entre Line et Salesforce , l’éditeur américain de logiciel de gestion entend développer un aspect bien particulier de ses activités : la relation client, domaine réservé à l’application ExactTarget Marketing Cloud. Salesforce souhaite ainsi favoriser une communication plus directe entre les marques et leurs clients potentiels.
 
Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de Line qui auront accepté l’option ou « suivi » la marque via Line, pourront maintenant communiquer directement avec le logiciel de Salesforce.


Mardi 17 Juin 2014


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé