EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

RIM : le point de départ d'une "nouvelle ère"


RIM qui désormais se fera appeler BlackBerry, a officiellement présenté au monde entier son nouvel OS mais surtout ses deux premiers smartphones et son écosystème applicatif.



RIM : le point de départ d'une "nouvelle ère"
C’est le point de départ d'une "nouvelle ère" pour le fabricant canadien, selon les mots de son p-dg, Thorsten Heins. Ce mardi a en effet été l’un des jours les plus importants de la longue histoire de RIM, car il a marqué le lancement mondial de BB10 et de ses deux smartphones associés.
 
A cette occasion le fabricant a procédé à un important changement d'image en remplaçant son nom de marque, RIM (Research In Motion), par BlackBerry. Inutile de rappeler que le défit est grand pour BlackBerry qui doit redorer son image sur un marché dominé par Android et iOS.
 


Dimanche 3 Février 2013


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé