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Q2 2022 : Le marché des applications devrait atteindre 33 milliards de dollars


Le marché du gaming devrait générer 30 % de revenus supplémentaires au deuxième trimestre 2022 par rapport au niveau pré-pandémique



L'économie des applications reste florissante 15 ans. Deux ans après son boom alimenté par le confinement, de nouvelles informations fournies par data.ai révèlent que les consommateurs du monde entier devraient dépenser 33 milliards de dollars en applications au deuxième trimestre 2022.

Les utilisateurs d'iOS ont augmenté leurs dépenses de 4% par rapport au trimestre précédent, pour atteindre 22 milliards de dollars au deuxième trimestre 2022, tandis que les dépenses des utilisateurs d'Android sont restées stables par rapport au trimestre précédent, pour atteindre 11 milliards de dollars au premier trimestre 2022.

Les consommateurs mobiles devraient télécharger plus de 13,5 milliards de jeux et dépenser plus de 21,4 milliards de dollars au cours du trimestre pour maintenir l'essor du secteur alimenté par le COVID. 

Il y a quelques semaines, data.ai a dévoilé une étude confirmant que le mobile est désormais la première force dans le domaine du gaming. Grâce à sa grande portée démographique et à sa gamme de jeux, il génère désormais 60 % des dépenses mondiales en jeux. C'est 3,2 fois plus que les revenus du deuxième facteur le plus important : les consoles de salon. 



Tags : application
Vendredi 24 Juin 2022


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