EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Publicité mobile : Amazon aux trousses de Google et Facebook


Amazon vient de lancer sa propre plateforme publicitaire destinée aux développeurs d’applications Android. De quoi titiller les géants du secteur que sont Google et Facebook.



Publicité mobile : Amazon aux trousses de Google et Facebook
Le marché de la publicité sur mobiles aux États-Unis pèse 28,7 milliards de dollars. Et Amazon ne détient que 1% de ce marché juteux, contre 35% pour Google et 17% pour Facebook, selon eMarketer.
 
Comme le rapporte Bloomberg, le géant du e-commerce a donc décidé de refaire son retard en lançant une régie dédiée aux développeurs d’applications mobiles pour les smartphones et tablettes Android ainsi que les tablettes Amazon. Les développeurs pourront y promouvoir leurs contenus pour des budgets de campagne débutant à partir de 100 dollars.


Samedi 16 Mai 2015


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé