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PubMatic et Proxama forment un partenariat de marketing automatisé par balise




L'accord associe le plus grand réseau de balises au Royaume-Uni à un marché privé exclusif

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--PubMatic, société de logiciels d'automatisation du marketing destinés aux éditeurs, se réjouit d'annoncer son partenariat avec Proxama PLC (AIM: PROX), société leader de commerce de proximité mobile, dans le but de gérer exclusivement l'automatisation des achats d'annonces pour les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires dans l'ensemble de son portefeuille d'applications.


PubMatic fournira à Proxama un marché privé (MP) de premier plan permettant aux marques et aux agences qui travaillent avec Proxama de voir le meilleur espace publicitaire disponible avant de décider dans quels placements investir. Ainsi, les bons publicitaires sont connectés aux éditeurs partenaires de Proxama et à leurs publics cibles. Cette tendance est illustrée dans le rapport QMI du 4ème trimestre 2015 de PubMatic, qui a révélé comment les marques haut de gamme utilisent de plus en plus les marchés privés mobiles pour cibler les consommateurs mobiles avec des messages publicitaires pertinents et opportuns.

Proxama travaillera avec PubMatic pour promouvoir sa stratégie programmatique par le biais de son inventaire d'applications. Les applications de Proxama sur les appareils Android et iOS déclenchent des notifications contextuellement pertinentes à proximité d'une balise Bluetooth qui réveille l'application, où une annonce publicitaire pertinente et opportune est diffusée. Les marques peuvent tirer profit du contexte physique exact et du temps de pause du consommateur pour diffuser des annonces publicitaires à un public dont la participation est généralement plus soutenue. Le réseau de balises de Proxama est déployé conjointement avec des propriétaires de médias clés hors domicile au Royaume-Uni, ainsi que dans des lieux où les consommateurs s'attardent longuement, comme dans les autobus, les taxis et les aéroports de Londres et du Royaume-Uni.

« Proxama possède le plus vaste réseau de balises Bluetooth au Royaume-Uni. Cependant, si les annonces publicitaires diffusées ne sont pas pertinentes pour les consommateurs, la valeur que nous offrons aux marques et aux éditeurs est considérablement réduite », a déclaré John Kennedy, PDG de Proxama. « Nous avons donc besoin d'une stratégie programmatique pour nous aider à valoriser la publicité via les MP. PubMatic s'imposait de fait comme partenaire. »

Paul Gubbins, directeur national pour le Royaume-Uni chez PubMatic, a ajouté : « Le ciblage géographique étant au cœur des conversations du côté acheteur mobile, l'accès à l'inventaire de Proxama qui peut fournir l'état physique exact du public est très utile pour les agences et les publicitaires qu'ils représentent. Nous sommes ravis que Proxama nous ait choisis comme partenaire exclusif d'automatisation des recettes et nous nous réjouissons à l'idée de les accompagner dans leurs efforts de déploiement des solutions d'achat et de vente de médias automatisées. »

À propos de PubMatic

PubMatic est l’entreprise par excellence de création de logiciels d’automatisation marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions plus intelligentes concernant le stock et d’améliorer les résultats. Concentrant ses efforts sur la satisfaction des besoins des éditeurs haut de gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en fournissant une flexibilité dans la découverte de publics et en planifiant des campagnes médiatiques par le biais de sa Media Buyer Console et d’API. La plateforme logicielle d’automatisation du marketing de la société fournit à une liste mondiale d’éditeurs comScore une vue unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal et chaque format. En 2015, PubMatic a été classée par Deloitte comme l’une des entreprises ayant fait l’objet de la croissance la plus rapide aux États-Unis pour la quatrième année consécutive. L’entreprise dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à Redwood City, en Californie.

À propos de Proxama PLC

Proxama PLC (AIM: PROX) est la société numéro un du commerce de proximité mobile.

Proxama se spécialise dans les services de proximité mobile basés sur le transport, en utilisant la technologie de balises Bluetooth pour fournir des données ultra précises et ultra fiables sur la localisation mobile et les comportements aux publicitaires et aux agences.

La plateforme de technologie mobile primée de Proxama, TapPoint®, permet aux marques de connecter leurs actifs physiques et numériques via le mobile afin d'augmenter la participation du consommateur, les ventes de détail et la fidélité à travers les réseaux de transport et les destinations très fréquentées.

PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

PubMatic
Emma Newman, 07903 317414
Vice-présidente du marketing, international
Emma.Newman@pubmatic.com
ou
Proxama PLC
CCGroup
Jo Ashford, +44 (0) 203 824 9218
proxama@ccgrouppr.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201608020050...


Mardi 2 Août 2016


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