EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Présentation de la technologie portable Michael Kors Access : quand la mode rencontre l’avenir




LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Michael Kors (NYSE:KORS), une marque mondiale de style de vie de luxe, est heureuse de vous présenter la smartwatch MICHAEL KORS ACCESS , qui fait partie de sa nouvelle gamme d’accessoires de technologie portable. La gamme est conçue pour le consommateur axé sur la mode et associe une technologie novatrice avec le style exceptionnel d’un chef de file de la mode de luxe.



La technologie de pointe au cœur de la smartwatch MICHAEL KORS ACCESS , qui est compatible à la fois avec les téléphones iPhone® et Android™, est rendue possible grâce à un partenariat avec Google, à travers sa plateforme pour smartwatch Android Wear™.

Conçue pour démontrer que la technologie et la connectivité sociale devraient être homogène, la gamme MICHAEL KORS ACCESS , qui comprend également des moniteurs d’activité, démontre que l’accès peut être à la fois facile et glamour. « Nos clients adorent la mode et ils sont connectés à toute heure et tous les jours de la semaine », a commenté Michael Kors. « Je pense qu’ils vont apprécier d’avoir la connectivité sociale et le suivi des indicateurs de santé et de forme physique au sein d’un accessoire élégant. »

Les smartwatches MICHAEL KORS ACCESS offrent des fonctionnalités personnalisables, une caractéristique parfaite pour nos fans :

  • Habillages de montre Michael Kors exclusifs, qui changent d’un balayage du doigt — qu’il s’agisse d’un chronographe numérique pour la salle de musculation ou du pavé animé étincelant pour la nuit
  • Des centaines de combinaisons possibles pour l’habillage de l’écran, les couleurs et les sous-cadrans
  • Une smartwatch à écran tactile basée sur Android Wear qui offre :
    • Des mises à jour des médias sociaux et des alertes de messages textes et d’email
    • Des notifications d’applications
    • Assistance intelligente de Google
    • Moniteur de suivi de forme physique intégré
  • Bracelets en cuir et en silicone interchangeables
  • Versions glamour pour les femmes et versions sportives pour hommes
  • Recharge magnétique
  • Le Qualcomm® Snapdragon™ Wear 2100, un système sur puce (SoC) visant à garantir une expérience d’écran tactile fortement interactive

« Nous sommes heureux de proposer à nos clients de superbes montres intelligentes qui les aideront à rester au contrôle de leur vie quotidienne tout en exprimant de manière unique leur style personnel », a déclaré John Idol, président et directeur général de Michael Kors.

Le client de Michael Kors mène une vie occupée et trépidante, et la collection MICHAEL KORS ACCESS lui permettra de rester connecté. « De Google Search aux smartwatches, Google s’efforce de vous donner les informations dont vous avez besoin pour rester connecté à ce qui importe le plus », a déclaré David Singleton, vice-président de l’ingénierie pour Android Wear. « MICHAEL KORS ACCESS et Android Wear portent la technologie portable vers l’avant, avec de belles montres qui vous aident à rester au contrôle de votre vie quotidienne tout en exprimant votre style personnel. »

MICHAEL KORS ACCESS sera lancée dans 18 pays dans une campagne publicitaire mondiale numérique et imprimée, y compris une vidéo mettant en vedette Zendaya et Martha Hunt. La vidéo suit les deux modèles d’une journée chargée dans la ville de New York — des exercices physiques du matin à la soirée glamour en fin de journée. Tout au long de la journée, les smartwatches Michael Kors Access permettent de rester synchronisé tout en restant élégant — preuve qu’avec le bon accessoire, vous pouvez réellement accéder à tout (#AccessItAll). Vous pouvez regarder la vidéo ici : https://youtu.be/vV7_aaSKNU0.

Les smartwatches MICHAEL KORS ACCESS sont disponibles à partir de 350 USD, les moniteurs d’activité à partir de 95 USD. Les deux produits sont disponibles dans les magasins Michael Kors, en ligne sur MichaelKors.com et dans une sélection de magasins et boutiques spécialisés.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site :

Michael Kors Access : http://www.michaelkors.com/Access

Destination Kors : http://www.destinationkors.com/

Michael Kors sur Facebook : http://www.facebook.com/michaelkors

@MichaelKors sur Twitter : http://twitter.com/michaelkors

@MichaelKors sur Instagram : http://instagram.com/michaelkors

Michael Kors sur Pinterest : http://pinterest.com/michaelkors.com

@MichaelKors sur Weibo : http://weibo.com/michaelkors

Chercher « Michael Kors » sur WeChat et Weixin

Chercher « Michael Kors » sur LINE Japon

Android Wear™ nécessite un téléphone fonctionnant sous Android 4.3+ ou iOS 8.2+. Les fonctions prises en charge peuvent varier suivant les plateformes. Veuillez consulter le site g.co/wearcheck sur votre téléphone Android ou iPhone® pour voir si votre appareil est compatible.

Google, Android et Android Wear sont des marques commerciales de Google Inc.

iPhone est une marque de commerce d’Apple, Inc. Qualcomm et Snapdragon sont des marques commerciales de Qualcomm Incorporated.

À propos de Michael Kors

Michael Kors est un styliste primé avec une renommée mondiale dans la création d’accessoires de luxe et d’articles de prêt-à-porter. Sa société homonyme, établie en 1981, produit actuellement une gamme de produits sous les labels Michael Kors Collection, MICHAEL Michael Kors et Michael Kors Mens, y compris des accessoires, des chaussures, des montres, des bijoux, des articles de prêt-à-porter pour homme et pour femme et une ligne complète de produits de parfumerie. Les boutiques Michael Kors sont exploitées directement ou par l’intermédiaire de partenaires sous licence dans certaines des plus prestigieuses villes du monde, dont New York, Beverly Hills, Chicago, Londres, Milan, Paris, Munich, Istanbul, Dubaï, Séoul, Tokyo et Hong Kong.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Le lecteur est invité à n’accorder aucune confiance excessive à ces déclarations, car elles sont soumises à de nombreuses incertitudes et facteurs relatifs à l’environnement opérationnel et commercial de la société, qui sont tous difficiles à prédire et dont beaucoup échappent au contrôle de la société. Les déclarations prospectives comprennent des informations concernant les futurs résultats d’exploitation possibles ou assumés de la société, y compris les descriptions de leur stratégie commerciale. Ces déclarations incluent souvent des mots et expressions tels que « peut », « sera », « devrait », « croit », « s’attend à », « recherche », « prévoit », « a l’intention de », « envisage », « estime » et d’autres expressions semblables. Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur des hypothèses que la société a faites à la lumière de l’expérience de la direction dans l’industrie, ainsi que sa perception des tendances historiques, des conditions actuelles, l’évolution future prévue et d’autres facteurs qu’elle estime appropriés dans ces circonstances. Il est fondamental de garder à l’esprit que ces déclarations ne sont pas des garanties de rendement ou de résultats. Ils impliquent des risques, incertitudes et hypothèses, connus ou non. Bien que la société croit que ces déclarations prospectives sont basées sur des hypothèses raisonnables, le lecteur doit comprendre que de nombreux facteurs peuvent influer sur ses résultats financiers ou résultats d’exploitation réels, et pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux indiqués dans ces déclarations prospectives. Ces facteurs sont discutés plus en détail dans la section « Facteurs de risque » et ailleurs dans le rapport annuel sur formulaire 10-K de la société pour l’exercice clos le 2 avril 2016 (dossier No. 001-35368), déposé le 1er juin 2016 auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

ICR, Inc.
Jean Fontana, 203-682-1214
jean.fontana@icrinc.com
Alecia Pulman, 646-277-1231 (médias)
KorsPR@icrinc.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201609060053...


Mardi 6 Septembre 2016


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé