EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Pourquoi Etam a retenu la plate-forme messaging CM.com




cmDirecteur digital et CRM d’Etam, Jonathan Attali explique pourquoi ce groupe centenaire, spécialisé dans la lingerie, a retenu la solution messaging de CM.com. « Notre stratégie s’articule autour de 3 axes : la digitalisation, l’innovation [...]cm
Directeur digital et CRM d’Etam, Jonathan Attali explique pourquoi ce groupe centenaire, spécialisé dans la lingerie, a retenu la solution messaging de CM.com.
« Notre stratégie s’articule autour de 3 axes : la digitalisation, l’innovation et l’international. Dans ce cadre là, CM.com répond à l’ensemble de ces problématiques avec une solution robuste, déployable à l’international et allant au delà du SMS » explique Jonathan Attali.
La société envoie plusieurs millions de SMS par mois à ses clientes et estime que ce canal offre un « excellent taux de retour ».



Source : https://mobilemarketing.fr/2019/10/10/pourquoi-eta...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 10 Octobre 2019


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé