L’avenir appartient au « commerce conversationnel ». Alors que les réseaux sociaux comme TikTok ou Instagram lorgnent du côté du social shopping ou du live shopping, les marques de prêt à porter s’inspirent à leur tour des codes … des réseaux sociaux pour séduire leurs clients.
L’enseigne de mode « Don’t Call Me Jennyfer » fient ainsi de dévoiler une nouvelle application dont l’interface s’inspire très clairement des codes des réseaux sociaux les plus populaires.
L’application DCM Jennyfer est disponible gratuitement sur Google Play et dans l’AppStore
L’enseigne de mode « Don’t Call Me Jennyfer » fient ainsi de dévoiler une nouvelle application dont l’interface s’inspire très clairement des codes des réseaux sociaux les plus populaires.
« S’inspirant des stories Insta ou et du format TikTok, tout le monde peut y découvrir les nouveautés modes en plein écran et en vidéo, en cliquant sur l’onglet « Discover ». Un parcours 100 % fluide et immersif permet de shopper les plus belles tenues en un clin d’œil ! Cargo, pull, bombers, jupes ou combinaisons : il suffit désormais de swiper pour s’en emparer. » explique la marque dans un communiqué.Pour assurer la promotion de son application, l’enseigne de mode mise par ailleurs sur un système de cash back, permettant à ses clientes de bénéficier de 5% de cagnotte sur leurs achats, et pouvant ensuite être dépensés.. en magasin. Des magasins qui devraient par ailleurs assurer la promotion de l’application, via des QR codes.
L’application DCM Jennyfer est disponible gratuitement sur Google Play et dans l’AppStore