Avec la forte croissance du m-commerce enregistrée par son site depuis le lancement de sa version mobile et de ses applis, pour PriceMinister-Rakuten le mobile est incontestablement devenu une priorité stratégique. Cette croissance est confirmée par les résultats du groupe Rakuten partout dans le monde et plus particulièrement au Japon.
Pour rappel, Rakuten a réalisé le tiers de ses ventes sur le mobile au moment de Noël, et d’après Hiroshi Mikitani, Président de Rakuten, d'ici fin 2013 sa société au Japon devrait faire 50% de ses ventes sur le mobile.
Plus d’informations sur le blog de PriceMinister : http://www.priceminister.com/blog/2013-sera-l-annee-du-m-commerce-selon-priceminister-rakuten-7255
Pour rappel, Rakuten a réalisé le tiers de ses ventes sur le mobile au moment de Noël, et d’après Hiroshi Mikitani, Président de Rakuten, d'ici fin 2013 sa société au Japon devrait faire 50% de ses ventes sur le mobile.
Plus d’informations sur le blog de PriceMinister : http://www.priceminister.com/blog/2013-sera-l-annee-du-m-commerce-selon-priceminister-rakuten-7255