NOUVEAU TAIPEI, Taïwan--(BUSINESS WIRE)--Posiflex Technology, Inc., leader mondial dans la conception et la fabrication de solutions de point de vente, de kiosques, d'informatique ainsi que d'équipements et de périphériques pour les transactions en libre-service, s'apprête à déployer une série de nouveaux produits intégrant le processeur Intel® Elkhart Lake au cours du 2e trimestre 2022. Le processeur Elkhart Lake fournit une fréquence de répétition de salves maximale de 3,0 GHz et jusqu'à 50 % d'amélioration de la performance de l'unité centrale, prend en charge jusqu'à 32 Go de mémoire DDR4, permet d'activer TPM 2.0 par le BIOS, et double la performance graphique par rapport à la génération précédente. Il satisfait aux exigences de calcul en temps réel essentielles pour des applications allant de la vente au détail au secteur touristique.
Les nouvelles gammes de Posiflex intégrant ce processeur faible consommation incluent les produits suivants :
-
Terminal au point de vente : le RT-2015-G2 et le RT-2016-G2 sont tous deux dotés d'un design mince et élégant avec leur écran tactile PCAP 15” ou 15,6” ultra-élégant. Ce faible encombrement permet un gain de place au point de vente et une meilleure gestion des câbles pour un poste de travail vraiment dégagé. Son cache arrière peut être retiré facilement et sans outil, pour une installation plus rapide et une maintenance facile. La gamme RT-2000-G2 se distingue par un design sans précédent, qui apportera à votre image de marque une touche d'exclusivité.
Durabilité, flexibilité et sécurité, le tout dans un look moderne : le XT-3815-G2, le XT-3915-G2 et le XT-3915IR-G2 sont des solutions au point de vente très abouties, avec une sélection d'écrans tactiles PCAP, résistifs et infrarouges jusqu'à 15”. Leur base brevetée réglable, pliable et sans ventilateur leur permet de fonctionner silencieusement et efficacement même dans des environnements exigeants. L'écran peut être incliné à divers angles pour interagir avec le client.
Fonctionnalité et flexibilité sont les deux points forts des gammes PS-3500-G2 et PS-3600-G2. Ces terminaux de point de vente tactiles et sans ventilateur sont dotés de toutes les fonctions et capacités essentielles pour satisfaire les exigences des commerçants et les attentes des consommateurs. Avec sa base réglable, cette gamme de terminaux apporte une flexibilité inégalée aux environnements dont l'espace est restreint. En outre, en localisant un jeu complet de ports sur le dessus du terminal, les gammes PS-3500-G2 et PS-3600-G2 permettent de nombreux raccordements, une grande accessibilité et un câblage fiable des périphériques.
- Solution tout-en-un au point de vente : avec une taille d'écran de 10”, 12” ou 14”, la gamme HS-3500-G2 offre de nombreuses solutions aux entreprises disposant d'un espace restreint ou pour les espaces très fréquentés. Elle est équipée d'une imprimante thermique et son design modulaire lui permet de s'intégrer à une vaste gamme de périphériques comme les lecteurs de cartes magnétiques, les scanners 2D, les capteurs d'empreinte digitale, les lecteurs RFID, etc. Son encombrement réduit représente un gain de place conséquent pour un environnement sans fil bien dégagé.
- Boîtier au point de vente : la gamme TX-2300-G2 est un boîtier de commande multi-fonctions qui offre de nombreuses possibilités de connectivité E/S, notamment 2 ports HDMI pour le raccordement de périphériques au point de vente, et peut servir de boîtier de point de vente complet, de système d'affichage de cuisine, de système de commande d'affichage numérique, ou autres applications industrielles. Il peut se connecter à de nombreux périphériques et solutions de point de vente pour un gain de productivité et de flexibilité qui s'adapte à tous les environnements de vente.
À propos du groupe Posiflex :
Posiflex conçoit et fabrique des solutions de point de vente de classe mondiale depuis plus de 30 ans. Depuis 2016, la société a acquis KIOSK et Portwell, élargissant ainsi son offre de PC en libre-service et embarqués. Le groupe mondial Posiflex est en place pour fournir des solutions d'IdO B2B de premier plan.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact presse Groupe Posiflex : Brad Chou, marketing@posiflex.com.tw
Source : http://www.businesswire.com/news/home/202202280050...