Spécialiste du commerce conversationnel, CM.com annonce la nomination de Pierre Garrigues au poste de directeur commercial France. A la tête d’une équipe de plusieurs commerciaux, sa mission sera d’attirer de nouveaux clients, aussi bien issus du secteur privé que du secteur public, en leur proposant les différentes suites d’outils CM.com dans l’univers de la relation client (Mobile Messaging, Chatbot, SMS, WhatsApp Business) ou du transactionnel (Signature électronique, Paiement, Ticketing).
« Face à des éditeurs mono-solution, la force de CM.com est de proposer des suites complètes pouvant gérer l’ensemble des problématiques d’une entreprise. Dans une économie post-covid qui privilégie désormais les relations sans contact, CM.com propose tout un ensemble de technologies permettant la prise de rendez-vous, la qualification de profil, la conversation, éventuellement automatisée, mais également le paiement ou la signature électronique. C’est un élément de différenciation fort et une source de gains de productivité incroyable pour des clients qui veulent réussir ou accélérer leur transformation digitale » explique Pierre Garrigues, Directeur Commercial France de CM.com.
« Nous sommes ravis d’accueillir Pierre Garrigues qui va pouvoir mettre son expertise et ses réseaux au service du développement de CM.com en France. Son objectif sera non seulement d’agrandir notre portefeuille de clients, notamment sur des solutions très performantes comme la signature électronique, mais également de proposer de nouveaux services à nos clients existants, dans une logique d’up-sell et de cross-sell » ajoute Jeremy Delrue, Directeur Europe du Sud de CM.com.
Diplômé de l’University of Economics à Prague, de l’ISEG à Paris et de la Saint John’s University aux USA, Pierre Garrigues a passé plusieurs années aux Etats-Unis où il a notamment contribué à la création du réseau FrenchFounders, réunissant plusieurs milliers d’entrepreneurs et d’expatriés français à travers le monde.
Avant de rejoindre CM.com, Pierre Garrigues était en charge du développement commercial de Carfit, une start-up spécialisée dans l’analyse des vibrations automobiles et de la maintenance prédictive. C’est à ce poste qu’il a découvert les solutions de communication de CM.com, notamment dans le Machine to Machine.