Si Huawei a vu ses ventes de smartphones s’effondrer suite aux sanctions de Donald Trump, sa régie, rebaptisée Petal Ads, semble au contraire se déployer.
La société a profité d’un évènement organisé à Hambourg, en Allemagne, pour dévoiler quelques chiffres sur son activité. Petal Ads revendique ainsi 730 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans 170 pays, une croissance de 900% du nombre d’annonceurs et un réseau de 60 agences et marques certifiées à l'échelle mondiale, dont Avow, MMA et El Corte Ingles, entre autres.
Il faut dire que a plateforme bénéficie d'une couverture étendue des appareils Huawei en Chine, avec une base d'utilisateurs actifs de 25 % et une part de marché de 47,4 % pour les appareils pliables.
Petal Ads prévoit également d'étendre la « Global Business Growth Ads Suite » afin d'offrir aux marques partenaires premium une expérience publicitaire plus personnalisée. Cela comprend l'augmentation des créneaux médiatiques, la coopération avec les marques et le conseil sur le marché local, en particulier en Chine.
La société a profité d’un évènement organisé à Hambourg, en Allemagne, pour dévoiler quelques chiffres sur son activité. Petal Ads revendique ainsi 730 millions d'utilisateurs actifs mensuels dans 170 pays, une croissance de 900% du nombre d’annonceurs et un réseau de 60 agences et marques certifiées à l'échelle mondiale, dont Avow, MMA et El Corte Ingles, entre autres.
Il faut dire que a plateforme bénéficie d'une couverture étendue des appareils Huawei en Chine, avec une base d'utilisateurs actifs de 25 % et une part de marché de 47,4 % pour les appareils pliables.
« Nous pensons qu'une solution de publicité sur appareil pour tous les scénarios représente une excellente opportunité de connecter les gens et les entreprises à travers le monde », a déclaré Jaime Gonzalo, vice-président de Huawei Mobile Services Europe.
Petal Ads prévoit également d'étendre la « Global Business Growth Ads Suite » afin d'offrir aux marques partenaires premium une expérience publicitaire plus personnalisée. Cela comprend l'augmentation des créneaux médiatiques, la coopération avec les marques et le conseil sur le marché local, en particulier en Chine.