EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Opera lance sa place de marché publicitaire mobile




Opera lance sa place de marché publicitaire mobile
Quelques mois après le rachat d'AdMarvel, les norvégiens d'Opera ont profité de leur présence au CTIA de San Francisco pour dévoiler "Open Mobile Ad Exchange ", une plate-forme publicitaire mobile.

Revendiquant une audience de 66 millions d'utilisateurs de son navigateur mobile sur smartphone et simple téléphone mobile, la place de marché publicitaire annonce des statistiques en quasi temps réel et des fonctionnalités de ciblage.

Encore peu développées sur le web, les places de marché publicitaires mobiles ont en tout cas tendance à se multiplier.

Outre l'Open Mobile Ad Exchange d'Opera, on peut citer des projets concurrents comme MobClix, AdFonic aux US ou encore Aditic en Europe



Mercredi 6 Octobre 2010


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé