EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Opel adopte le nouveau format en réalité augmentée de Mozoo




mozoo opelUn mois après le lancement « 3D reality », un nouveau format publicitaire combinant 3D et réalité augmentée, Mozoo annonce une première campagne pour la dernière CORSA du constructeur allemand OPEL. « Grâce à cette campagne, [...]mozoo opel

Un mois après le lancement « 3D reality », un nouveau format publicitaire combinant 3D et réalité augmentée, Mozoo annonce une première campagne pour la dernière CORSA du constructeur allemand OPEL.

« Grâce à cette campagne, OPEL va permettre aux utilisateurs de visualiser le véhicule dans leur propre univers (garage/cour/parking…) et d’en avoir une complète représentation sans même se rendre chez un concessionnaire automobile. Ce format publicitaire innovant permet à la fois, d’immerger les mobinautes dans l’univers d’Opel mais également la marque dans l’univers des utilisateurs. » explique Mozoo dans un communiqué.

Opérée par l’agence Mediacom du 19 Novembre au 15 Décembre, cette campagne entend promuvoir la marque OPEL mais également générer de l’engagement et des réservations pour la dernière CORSA.

Selon Mozoo, ces créations publicitaires immersives se traduiraient par une hausse significative des taux de transformation.

Mathieu Rostamkolaei , Mozoo : « On peut réconcilier créativité, transparence et efficacité »



Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/26/opel-adopte-...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Mardi 26 Novembre 2019


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé