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OnePlus a du mal à répondre à la demande en Europe


Pour le lancement de son tout nouveau smartphone, le OnePlus 3, OnePlus a choisi de laisser tomber son système d’invitation, qui pourtant avait une incidence positive sur le maintien de la chaîne d'approvisionnement et le contrôle de la demande. Mauvaise idée apparemment…



OnePlus a du mal à répondre à la demande en Europe
Il suffit désormais d’aller sur le site Web de la firme pour acheter un OnePlus, ce qui rend plus difficile le contrôle de la demande. Et c’est justement le problème auquel est confrontée la firme chinoise en Europe.
 
En effet, selon un  article de blog publié par le co-fondateur de l'entreprise Carl Pei : "les ventes en Europe continentale ont été bien meilleures que ce que nous attendions", ce qui a poussé la firme à arrêter les ventes du nouveau OnePlus 3  "afin de laisser le temps au stock de se reconstituer".
 
Tous les pays ne seront pas touchés cependant. Néanmoins, l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la République tchèque, l’Estonie, la France, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et l'Espagne seront concernés (ainsi que Hong Kong). Le OnePlus 3 ne sera pas disponible à la vente dans ces pays du 9 août jusqu'au 12 septembre prochain.


Samedi 6 Août 2016


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