EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Olivier Magnan-Saurin :"Fidzup génère des visites en point de vente grâce à la publicité digitale"


A l'occasion de sa présence sur le salon Mobility For Business, Olivier Magnan-Saurin présente la société Fidzup et son business model, consistant à générer des visites en point de vente grâce à la publicité digitale



Après le drive to store, voici le mobile to store. Spécialiste de la génération de trafic en point de vente grâce à la publicité digitale sur téléphones mobiles, Olivier Magnan-Saurin était sur le salon Mobility For Business pour présenter sa solution et son business model.

Dans cette interview vidéo, il explique les avantages de cette solution pour les marchands mais également le coût d'une visite en point de vente, tant dans le domaine de l'automobile que dans celui de la mode.

Il annonce enfin une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de Cap Horn, Turenne et de ses actionnaires historiques afin d'aider Fidzup à accélérer sur ce jeune marché du "mobile to store".

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Mardi 15 Novembre 2016


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé