La ménagère de moins de 50 ans devient une "Smart Mum" et l'APCM (ex-OJD) a profité de la journée de la femme pour dévoiler son classement des sites féminins les plus puissants sur téléphones mobiles.
Et selon l'organisme chargé de certifier les audiences de la presse française, c'est désormais OhMyMag, du groupe Cerise (Prisma), qui se hisse en tête du classement avec plus de 40 millions de visites réalisées à 84% depuis un téléphone mobile !
Grâce à cette audience "Mobile First", le pure player dépasse ainsi des poids lourds du secteur tels que FemmeActuelle (23 M de visites), dont l'audience est encore majoritairement réalisée sur ordinateur, Elle.fr (13,6 M de visites), TopSante.fr (7,4 M de visites) ou encore MarieClaire (7,3 M de visites, tous devenus "Mobile First".
A titre de comparaison, les leaders du classement APCM LeMonde, LeFigaro ou l'Equipe atteignent désormais plus de 100 millions de visites mensuelles, majoritairement réalisées depuis un téléphone mobile.
Et selon l'organisme chargé de certifier les audiences de la presse française, c'est désormais OhMyMag, du groupe Cerise (Prisma), qui se hisse en tête du classement avec plus de 40 millions de visites réalisées à 84% depuis un téléphone mobile !
Grâce à cette audience "Mobile First", le pure player dépasse ainsi des poids lourds du secteur tels que FemmeActuelle (23 M de visites), dont l'audience est encore majoritairement réalisée sur ordinateur, Elle.fr (13,6 M de visites), TopSante.fr (7,4 M de visites) ou encore MarieClaire (7,3 M de visites, tous devenus "Mobile First".
A titre de comparaison, les leaders du classement APCM LeMonde, LeFigaro ou l'Equipe atteignent désormais plus de 100 millions de visites mensuelles, majoritairement réalisées depuis un téléphone mobile.