SAINT-DOMINGUE, République dominicaine--(BUSINESS WIRE)--Nexign (entité de la société ICS Holding), grand fournisseur de plateforme de systèmes de soutien aux entreprises (BSS) et de l’Internet des objets (IoT) pour les opérateurs de télécommunication, a annoncé aujourd’hui qu’elle étendait sa présence internationale à l’Amérique latine en ouvrant un nouveau bureau à Saint-Domingue, en République dominicaine. Cette initiative permettra à Nexign de renforcer sa position sur les marchés émergents en offrant aux clients de la région LATAM des solutions pour appuyer leurs efforts de transformation numérique.
Selon le rapport de la GSMA, les transferts de données devraient être multipliés par six d’ici à 2024 en Amérique latine. La GSMA s’attend également à ce que le taux de pénétration de la téléphonie mobile atteigne les 75 % d’ici 2025. Nexign entend mettre à profit ses 28 années d’excellence en ingénierie pour aider les opérateurs télécoms locaux à consolider leurs systèmes et à offrir à leurs clients une meilleure connectivité, un accès Internet ininterrompu ainsi que d’autres services. Le bureau de Nexign en République dominicaine se concentrera sur les initiatives de développement commercial pour l’ensemble de la région LATAM et offrira aux opérateurs des solutions modulaires véritablement convergentes qui leur permettront de se moderniser sans se stresser et de réaliser des performances durables.
« Au cours des trois dernières années, Nexign a connu une croissance importante. Notre entreprise est arrivée à maturité et nous passons à l’étape suivante dans notre stratégie d’expansion internationale : établir notre présence en Amérique latine. Nous pensons qu’il est essentiel de bien comprendre les spécificités des marchés régionaux pour assurer une transformation numérique en douceur des opérateurs locaux. Nous mettrons à profit notre expertise et notre connaissance du marché pour soutenir les opérateurs de la région et accélérer leur processus de modernisation. Grâce aux solutions BSS de Nexign, ils pourront répondre aux demandes de leurs clients locaux et apporter une valeur ajoutée aux entreprises, » a déclaré Igor Gorkov, PDG de Nexign.
« L’Amérique latine est un marché émergent à fort potentiel. Les opérateurs de la région se rendent compte qu’ils ont besoin de solutions BSS à jour s’ils veulent répondre aux besoins de leurs clients. Par conséquent, ils sont prêts à saisir de nouvelles opportunités de développement et à trouver de nouvelles façons de monétiser leur trafic. Nous sommes heureux de soutenir les opérateurs locaux et de leur offrir des solutions qui peuvent leur permettre d’atteindre leurs objectifs commerciaux et de fournir des services de qualité supérieure à leurs abonnés, » a déclaré Andrey Moldovan, Directeur régional pour l’Amérique latine.
Pour en savoir plus sur la présence de Nexign à l’international : https://nexign.com/en/contact-us
Nexign, entité de la société à responsabilité limitée Intellectual Computer Systems Holding (LLC ICS Holding) et grand fournisseur de plateforme des systèmes de soutien aux entreprises (BSS) et de l’Internet des objets (IoT), fournit des solutions pragmatiques et à forte valeur ajoutée centrées sur le coût global de possession pour ses clients depuis 1992. Nexign accélère la transformation des fournisseurs de services de communication en fournisseurs de services numériques grâce à l’excellence technique et à des produits et services agiles qui facilitent la diversification des sources de revenus. Depuis plus de 28 ans, l’entreprise honore sa promesse d’apporter une valeur ajoutée à court terme tout en s’assurant que ses clients investissent dans des technologies d’avenir qui peuvent supporter une croissance sur le long terme.
Basée à Saint-Pétersbourg, Nexign emploie 1 800 personnes dans ses bureaux de Russie, de la Communauté des États indépendants, du Sud-Est asiatique, du Moyen-Orient et d’Afrique. L’entreprise a réalisé plus de 120 projets dans 16 pays.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Web et suivre les dernières nouvelles de Nexign sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Alena Semenova
+79117237518
Alena.Semenova@nexign.com
Source : http://www.businesswire.com/news/home/202007220053...