EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Netflix se lance dans 130 nouveaux pays, dont l'Inde, mais pas la Chine


Le géant américain du film en streaming, Netflix, vient de révéler qu’il lance ses services dans 130 nouveaux pays, dont l'Inde et la Russie - mais pas la Chine.



Avec ces nouveaux marchés, Netflix, qui revendique 70 millions de clients, est désormais présent dans plus de 190 pays à travers le monde. L’information a été donnée lors du CES 2016, où l'entreprise avait prévu d'annoncer son entrée tant attendue en Inde.
 
Il y a eu beaucoup de spéculations l’an dernier à propos de l’arrivée de Netflix sur le marché chinois. On avait appris que l’entreprise était en pourparlers avec Alibaba à propos d'un éventuel partenariat, mais cette alliance semblait moins probable après que Alibaba ait lancé son propre service de streaming sur abonnement en Chine. Toutefois, le PDG de Netflix, Reed Hastings, a déclaré que la compagnie espérait proposer ses services en Chine à l’avenir.


Jeudi 7 Janvier 2016


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé