Avec ces nouveaux marchés, Netflix, qui revendique 70 millions de clients, est désormais présent dans plus de 190 pays à travers le monde. L’information a été donnée lors du CES 2016, où l'entreprise avait prévu d'annoncer son entrée tant attendue en Inde.
Il y a eu beaucoup de spéculations l’an dernier à propos de l’arrivée de Netflix sur le marché chinois. On avait appris que l’entreprise était en pourparlers avec Alibaba à propos d'un éventuel partenariat, mais cette alliance semblait moins probable après que Alibaba ait lancé son propre service de streaming sur abonnement en Chine. Toutefois, le PDG de Netflix, Reed Hastings, a déclaré que la compagnie espérait proposer ses services en Chine à l’avenir.
Il y a eu beaucoup de spéculations l’an dernier à propos de l’arrivée de Netflix sur le marché chinois. On avait appris que l’entreprise était en pourparlers avec Alibaba à propos d'un éventuel partenariat, mais cette alliance semblait moins probable après que Alibaba ait lancé son propre service de streaming sur abonnement en Chine. Toutefois, le PDG de Netflix, Reed Hastings, a déclaré que la compagnie espérait proposer ses services en Chine à l’avenir.