A l’occasion de la soirée des Mobiles d’Or 2025, organisée ce mercredi soir à Paris, la société Mobsuccess et sa solution Widely ont remporté le cas d’or “Plateforme de communication locale” pour la mise en place d’une stratégie “multilocale” pour son client Feu Vert.
L’enseigne, spécialisée dans l’entretien automobile, cherchait une solution pour diffuser des campagnes publicitaires digitales pour son réseau : des contenus créés et pilotés par la centrale pour les succursales, et activables facilement par les franchisés, en toute autonomie selon leurs investissements locaux.
Grâce à Widely, une solution de marketing digital multilocal, les centres Feu Vert ont été en mesure de disposer d’une plateforme spécifique leur offrant des kits de communication locaux online et offline, co-construits avec le siège.
L’enseigne, spécialisée dans l’entretien automobile, cherchait une solution pour diffuser des campagnes publicitaires digitales pour son réseau : des contenus créés et pilotés par la centrale pour les succursales, et activables facilement par les franchisés, en toute autonomie selon leurs investissements locaux.
Grâce à Widely, une solution de marketing digital multilocal, les centres Feu Vert ont été en mesure de disposer d’une plateforme spécifique leur offrant des kits de communication locaux online et offline, co-construits avec le siège.
"L’expertise et l’accompagnement des équipes Mobsuccess durant tout le projet nous a permis de co-construire la plateforme qui répond vraiment au besoin de nos succursales et franchisés pour leur communication locale online et offline. » indique Marjorie Gien, Traffic Manager Feu Vert.
"En personnalisant la plateforme pour répondre aux besoins spécifiques de Feu Vert, nous avons pu apporter une autonomie complète à tout le réseau, qui a adopté massivement la plateforme !" ajoute Nicolas Saraiva, Directeur Général Délégué de Mobsuccess, et Directeur Général de WidelyUne adoption massive qui permet d’accélérer la dématérialisation du marketing local et de viser un triplement des investissements digitaux de l’enseigne en 2025.