EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Mobilegeddon & AMP : Google s'explique !




A l'initiative de la Mobile Marketing Association France, découvrez cet échange en vidéo entre Vincent Courson, Mobile Search Evangelist de Google, et Jérôme Hoerle, Directeur général d'iProspect (Groupe Dentsu Aegis). Ces deux professionnels du mobile reviennent sur le "mobilegeddon", l'introduction d'un nouvel algorithme par Google donnant la priorité aux sites "mobile friendly". Ils évoquent également l'arrivée de la nouvelle technologie AMP, optimisant le temps de téléchargement des sites mobiles et qui devrait rivaliser avec Facebook Instant Articles.


Lundi 7 Mars 2016


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé