EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Meta sort le chéquier pour attirer les créateurs du contenu sur Facebook Reels


Meta motive les créateurs à publier du contenu original sur Facebok Reels, en annoncant plusieurs nouveautés pour la rémunération des créateurs .



Meta a annoncé de nouveaux changements concernant son algorithme avec la priorité au contenu original, une nouvelle opportunité de monétisation et un outil d'analyse pour guider les créateurs dans l'atteinte de leurs objectifs.

La societe a annoncé qu'elle permettrait aux créateurs de sa plate-forme de création de vidéos courtes Reels sur Facebook, qui est un rival de TikTok, de gagner jusqu'à 4 000 $ par mois pour du contenu original. La société lance "Challenges" sur Facebook, une nouvelle incitation qui aide les créateurs dans le programme de bonus Reels Play.
"Chaque créateur du programme pourra participer à une série de défis séquentiels et cumulatifs chaque mois. Par exemple, gagnez 20 $ lorsque 5 de vos bobines atteignent 100 lectures chacune", a déclaré Meta dans un communiqué.

Meta a déclaré qu'il ajustait le mode de calcul des paiements, dans le but de récompenser les créateurs de différentes tailles d'audience qui créent "un contenu original de haute qualité qui résonne avec les gens". Les "Challenges" de Facebook sont une nouvelle façon de passer par une série de bonus pour atteindre un gain maximum.


 



Tags : facebook
Lundi 9 Mai 2022


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé