Meta ajoute de nouvelles options de monétisation des créateurs, y compris de nouvelles options alignées sur le métaverse et le Web3. Le groupe cherche à créer la prochaine plate-forme d'expression et d'engagement créatifs, et s'assure qu'il continue à publier ses meilleures stars sur ses applications à l'avenir.
Meta teste un nouveau marché des créateurs sur Instagram, où les créateurs pourront être découverts par les marques pour d'éventuelles opportunités de partenariat. Le nouveau Creator Marketplace permettra aux créateurs de répertorier leurs intérêts et les types de contenu qu'ils créent, ce qui aidera ensuite les marques à trouver des correspondances potentielles pour leurs campagnes.
Meta a également son propre gestionnaire de collaboration de marque, qui présente essentiellement cela, mais ce nouveau processus sera plus spécifique à Instagram, donnant aux créateurs IG une autre occasion de s'engager avec des opportunités.
Meta étend également son programme de bonus Reels Play à davantage de créateurs sur Facebook, ce qui permettra bientôt aux créateurs de publier leurs story Instagram sur Facebook et de les monétiser dans les deux applications. Meta a lancé son programme Reels Play Bonus en septembre l'année dernière dans le cadre d'une campagne plus large visant à fournir une incitation supplémentaire aux meilleurs créateurs pour qu'ils continuent à publier leurs Reels dans l'application.
Meta a également commencé à augmenter Stars to Reels, ce qui peut enfin ouvrir plus d'opportunités pour que plus de créateurs gagnent via ce système. Meta inclut également des "abonnements interopérables", qui permettent aux créateurs d'offrir à leurs abonnés payants sur différentes plates-formes l'accès aux groupes Facebook réservés aux abonnés.
Après avoir lancé un test préliminaire des choix d'émissions NFT sur Instagram en mai, Meta augmente maintenant le pool de tests pour le choix, tandis qu'il prévoit également de transmettre également l'émission NFT à Facebook, "en commençant par un petit groupe de créateurs américains ».
Meta teste un nouveau marché des créateurs sur Instagram, où les créateurs pourront être découverts par les marques pour d'éventuelles opportunités de partenariat. Le nouveau Creator Marketplace permettra aux créateurs de répertorier leurs intérêts et les types de contenu qu'ils créent, ce qui aidera ensuite les marques à trouver des correspondances potentielles pour leurs campagnes.
Meta a également son propre gestionnaire de collaboration de marque, qui présente essentiellement cela, mais ce nouveau processus sera plus spécifique à Instagram, donnant aux créateurs IG une autre occasion de s'engager avec des opportunités.
Meta étend également son programme de bonus Reels Play à davantage de créateurs sur Facebook, ce qui permettra bientôt aux créateurs de publier leurs story Instagram sur Facebook et de les monétiser dans les deux applications. Meta a lancé son programme Reels Play Bonus en septembre l'année dernière dans le cadre d'une campagne plus large visant à fournir une incitation supplémentaire aux meilleurs créateurs pour qu'ils continuent à publier leurs Reels dans l'application.
Meta a également commencé à augmenter Stars to Reels, ce qui peut enfin ouvrir plus d'opportunités pour que plus de créateurs gagnent via ce système. Meta inclut également des "abonnements interopérables", qui permettent aux créateurs d'offrir à leurs abonnés payants sur différentes plates-formes l'accès aux groupes Facebook réservés aux abonnés.
Après avoir lancé un test préliminaire des choix d'émissions NFT sur Instagram en mai, Meta augmente maintenant le pool de tests pour le choix, tandis qu'il prévoit également de transmettre également l'émission NFT à Facebook, "en commençant par un petit groupe de créateurs américains ».