EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Marketing mobile : Mister Bell se lance sur le marché brésilien et signe un partenariat exclusif avec Afilio


La régie publicitaire mobile à la performance Mister Bell, poursuit son développement à l'international sur l’un des marchés publicitaires les plus actifs et prometteurs.



Marketing mobile : Mister Bell se lance sur le marché brésilien et signe un partenariat exclusif avec Afilio
La régie publicitaire mobile à la performance Mister Bell, poursuit son développement à l'international sur l’un des marchés publicitaires les plus actifs et prometteurs. 

La société vient en effet d’annoncer la poursuite de son développement à l'international à travers la signature d'un partenariat exclusif avec Afilio, filiale de RBS Group, et aussi principal acteur du marché à la performance sur desktop en Amérique du Sud. Les deux sociétés vont ainsi mettre en commun leurs ressources pour être plus performantes sur le marché brésilien.  
Afilio apportera à son partenaire son expertise locale, son portefeuille de clients et d'affiliés (plus de 10 000) ainsi qu'une imposante frappe commerciale de plus de 20 personnes. Mister Bell de son côté met à la disposition de son partenaire brésilien sa technologie, ses formats, son savoir-faire ainsi qu'une équipe dédiée.
 
 « Nous avons choisi le Brésil car il offre un formidable gisement de croissance. Avec 250 millions d'abonnés mobiles, les brésiliens sont les 5èmes utilisateurs de téléphones portables au monde et les usages du smartphone s'y développent très rapidement. Les téléchargements d'applications ont crû de 230% au Brésil en 2011 », explique Philippe Lourenço, président et fondateur de Mister Bell, « Pour réussir cette étape stratégique dans la croissance de notre entreprise, nous avons choisi de nous adosser au groupe Afilio, leader local de la publicité à la performance sur desktop. Afilio nous ouvre ainsi la porte d'un pays sur lequel elle dispose de plus de 20% du marché. Ce partenariat exclusif est d'autant plus pertinent que nos offres desktop et mobile se complètent parfaitement et nous permettent d'apporter à nos clients une synergie renforcée pour leurs campagnes publicitaires. »



Samedi 12 Avril 2014


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé