EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Marketing Mobile : MobPartner s'associe au japonais Gree Advertising




Marketing Mobile : MobPartner s'associe au japonais Gree Advertising

Cap à l'Est ? Après MobFox ou encore BuzzCity, MobPartner annonce un nouveau partenariat cette fois ci avec la société japonaise Gree Advertising, un spécialiste du jeu pour téléphones mobiles.

 

"Cette alliance permettra aux développeurs de jeux sur la GREE Platform de profiter non seulement d’une des plus grandes boutiques d’applications au monde, mais également des technologies d’acquisition d’utilisateurs les plus performantes sur Smartphones, quels que soient leurs systèmes d’exploitation." explique Guillaume Alabert, co-fondateur de MobPartner.

 

"En conjuguant les compétences et le réseau publicitaire de MobPartner avec le rayonnement international de GREE, sa communauté de développeurs et sa base d’utilisateurs, nous serons en mesure d’accélérer la sortie de nouveaux produits auprès d’un nombre toujours plus grand d’utilisateurs" ajoute Tatsuhei Asanuma, CEO de GREE Advertising.

 

Concrètement, les développeurs de jeux vidéos japonais hébergés par Gree pourront bénéficier du réseau des 100 000 affiliés mobiles de MobPartner à travers le monde, et toucher de nouveaux consommateurs, en particulier sur de nouvelles plates-formes telles qu'Android ou iPhone.

 

Pour le moment limité à l'acquisition de nouveaux clients, les deux sociétés ne précisent pas si le partenariat pourra être étendu à la monétisation de ces mêmes applications…


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Jeudi 2 Août 2012


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé