Cette acquisition permet à MGID de renforcer son offre de publicité native sur le marché
LOS ANGELES--(BUSINESS WIRE)--MGID, la plateforme publicitaire mondiale, annonce aujourd'hui avoir acquis une participation majoritaire dans Metup Native S.r.l., un important réseau italien de publicité native (publicité en ligne intégrée au contenu) précédemment détenu par MetUp. Cet accord est la dernière étape des plans d'expansion mondiale de MGID.
MGID a pénétré le marché italien en s'associant à Metup en 2019. L’engagement de la technologie, des données et de l'expertise de Metup a permis à MGID d'améliorer son offre native destinée aux annonceurs et éditeurs en Italie. À ce jour, cette collaboration a permis à MGID d’augmenter la couverture de la région à plus de la moitié (55%) de l'audience numérique italienne, grâce à des partenariats avec des éditeurs prémiums tels que liberoquotidiano.it, ilfattoquotidiano.it, ilfoglio.it, iltempo.it, et gds.it.
Sergii Denysenko, PDG de MGID, a commenté: «C’est notre première acquisition, mais ce n’est certainement pas la dernière. Nous sommes constamment à la recherche des sociétés adtech de pointe pouvant compléter notre offre de produits sur les marchés locaux. Acquérir Metup Native était une décision facile à prendre, car non seulement l'entreprise partage les mêmes valeurs que MGID, mais sa connaissance du marché – et sa présence sur celui-ci – est particulièrement impressionnante. Nous avons hâte de continuer à travailler sur le marché italien pour développer davantage nos partenariats avec des clients.»
Shahram Bahadori, PDG de Metup Native S.r.l., a déclaré: «Rejoindre MGID est un jalon important dans l’histoire de Metup. Nous sommes impatients d'améliorer la position actuelle de MGID en Italie grâce à notre équipe d'experts, à notre connaissance du marché et à notre offre différenciée de produits, afin de fournir un service incomparable à nos partenaires éditeurs et annonceurs.»
À propos de MGID
MGID est une plateforme publicitaire mondiale qui aide les marques à toucher de vastes parts des publics locaux spécifiques. MGID utilise une technologie basée sur l'IA, axée sur la confidentialité, pour diffuser des publicités pertinentes et de haute qualité dans des environnements inoffensifs pour la marque. La Société propose divers formats publicitaires, y compris natifs, display et vidéo, pour offrir une expérience utilisateur positive. Cela permet aux annonceurs d’augmenter leurs performances et leur notoriété, et aux éditeurs de fidéliser et de monétiser leurs audiences.
Chaque mois, MGID atteint 900 millions de lecteurs uniques, grâce à 200 milliards d'affichages publicitaires, pour 25 000 éditeurs de confiance. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.mgid.com
Contacts
Josh Puttock
josh.puttock@teamgingermay.com
Source : http://www.businesswire.com/news/home/202203290059...