EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

M. Zhang Chen, CTO de JD.com et son VP Dr. Li Kefeng feront une présentation au CES Asia 2017




M. Zhang et Dr. Li présenteront la façon dont JD.com utilise la technologie pour rendre l'e-commerce plus intelligent et plus interconnecté

ARLINGTON, Virginie--(BUSINESS WIRE)--La Consumer Technology Association (CTA) a annoncé aujourd'hui que des hauts dirigeants de JD.com, le plus grand détaillant chinois (tant en ligne que hors ligne), feront une présentation lors du CES Asia 2017 à Shanghai. Le chief technology officer (CTO) de JD.com, M. Zhang Chen, et son vice president, Dr. Li Kefeng, prendront le micro à 16h00, le jeudi 8 juin au niveau 3 du Kerry Hotel de Shanghai, Ballrooms 2-3.


M. Zhang et Dr. Li présenteront comment JD.com tire parti de l'intelligence artificielle (AI), des dispositifs intelligents, de la réalité augmentée/virtuelle et du big data pour rendre l'e-commerce plus intelligent et plus interconnecté. Les deux dirigeants partageront la vision de la compagnie pour rendre l'e-commerce encore plus facile et efficace, et comment offrir aux clients une meilleure expérience d'utilisateur. Au cours de la presentation, ils révèleront également les nouvelles initiatives et programmes de la compagnie pour le futur.

“JD.com est un pionnier dans le paysage de l'e-commerce en Chine. JD.com est parvenu à étendre sa vision novatrice dans le monde, et est devenue une des plus grandes sociétés de la planète avec l'une des croissances les plus rapides sur le marché mondial,” a déclaré Gary Shapiro, president et CEO, CTA. “Je suis ravi d'accueillir M. Zhang Chen et Dr. Li Kefeng sur la scène du CES Asia. J'ai hâte de les entendre sur l'intégration des technologies révolutionnaires et la façon dont elles améliorent les expériences du consommateur et rendent nos vies meilleures.”

M. Zhang Chen est CTO chez JD.com, à la tête de la recherche et de la croissance du développement de l'informatique big data et en nuage, et assure également le support technique des opérations quotidiennes de JD Mall. M. Zhang compte plus de 20 ans d'expérience en développement et gestion de logiciels. Avant de rejoindre JD.com, il a travaillé pour Yahoo durant 18 ans et fut un moment responsable du développement de Yahoo Messenger. Plus récemment, il a travaillé chez DEC et Oracle Corporation en tant que head of technology. En outre, il a dirigé le "global R&D center" de Yahoo à Pékin. Il est diplômé en sciences informatiques de la Indiana University Bloomington.

En tant que Vice President chez JD.com, Dr. Li Kefeng est responsable des divisions produits mobiles, plateforme ouverte e-commerce, appareils intelligents et RA/RV. Il dirige l'équipe pour le planning stratégique, les innovations de produits et le développement de l'écosystème. Il se concentre sur la création de la prochaine génération de l'expérience d'achat e-commerce en s'appuyant sur les technologies de pointe. Avant de rejoindre JD.com, Dr. Li a travaillé pour Samsung, Baidu et Ping An Insurance (Group) of China, chaque fois dans des rôles de cadre supérieur. Dr. Li holds détient un Ph.D. de la Beihang University.

Plus de 400 compagnies exposantes sont déjà attendues dont 3M, Audio-Technica, Baidu, BMW, BYD, Carl Zeiss, Changhong Electric, China Mobile, Continental, Digital China, DJI, Dynaudio, Fossil/Misfit, Garmin, Gibson Brands, Goertek, Haier, Harman, Hisense, Honda, Huawei, Hyundai, JD.com, Konka Group, Mercedes-Benz, Monster, NavInfo, NEVS, Onkyo, OnStar, OtterBox, Pioneer, PPTV, Samsung, Scosche, Segway, Suning, Tencent, United States Postal Service, UPS, Valeo, Volvo, Voxx, Wacom et Yuneec. Enfin, CES Asia 2017 compte attirer plus de 30 000 visiteurs et plus de 1 100 journalistes du monde entier pour couvrir l'exposition des dernières innovations technologiques réparties sur 19 catégories de produits, notamment les secteurs enregistrant la plus forte croissance comme les drones, l'Internet des Objets (IdO) et la réalité virtuelle.

Rendez-vous sur CESAsia.com pour plus d'informations sur les modalités d’exposition et d'inscription au CES Asia 2017. Les participants de l'industrie, les médias et les exposants de CES Asia ont accès aux présentations avec un badge valable pour le salon.

Note aux rédacteurs : les journalistes venant d'en dehors de la Chine devront se munir d'un visa J-1 or J-2. Pour les questions relatives aux modalités d'exposition au CES Asia, veuillez contacter Brian Moon à l'adresse bmoon@CTA.tech ou au +1 703-907-4351.

À propos du salon CES Asia :

Propriété et production de la Consumer Technology Association (CTA)TM et organisé conjointement par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd (Shanghai Intex), CES Asia est l'événement principal pour le secteur de la technologie grand public, présentant toute la diversité et l’étendue de la chaîne de valeur liée à l’innovation sur le marché asiatique. Des sociétés internationales clés participeront à ce nouvel événement pour développer et renforcer leur marque en présentant les derniers produits et technologies aux cadres du secteur de l’électronique grand public, aux acheteurs étrangers, aux médias internationaux et à un nombre limité de consommateurs de Chine. Les participants bénéficieront d’un accès exclusif à certaines des plus grandes marques de Chine et du monde entier, tout en célébrant l’innovation qui définit le secteur de la technologie grand public.

À propos de la Consumer Technology Association :

La Consumer Technology Association (CTA) est l’association commerciale représentant le secteur américain des technologies grand public, qui pèse 292 milliards de dollars et contribue à l'emploi de plus de 15 millions de personnes aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés – 80 % étant des petites entreprises ou des startups , les autres figurant parmi les marques les plus connues au monde – profitent des avantages procurés par leur adhésion à la CTA comme la défense de certaines politiques, des études de marché, des formations techniques, des actions de promotion du secteur, le développement de normes et la favorisation des relations commerciales et stratégiques. La CTA est également propriétaire et productrice du salon CES® – le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les activités liées aux technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.

À propos de Shanghai Intex :

Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd était à l'origine la division chargée de l'organisation des expositions d'Intex Shanghai, une société pionnière de l'organisation d'expositions fondée en 1995. Shanghai Intex est supervisée conjointement par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) de Shanghai et par PNO Exhibition Investment (Dubai) Limited. Depuis ses débuts en 1998, Intex a organisé plus de 100 salons professionnels et conférences, sur une surface totale d'exposition dépassant les 2 millions de mètres carrés. Shanghai Intex réunit des équipes professionnelles ayant à leur acquis une riche expérience de l'organisation d'événements internationaux majeurs axés sur les secteurs de la création, de la santé, des styles de vie, sur l'industrie manufacturière de pointe et sur l'électronique grand public.

ÉVÉNEMENTS À VENIR

  • CEO Summit
    21-24 juin, Côte amalfitaine, Italie
  • Innovate! and Celebrate
    9-11 octobre, San Francisco, CA
  • CES 2018
    9-12 janvier, Las Vegas, NV

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Consumer Technology Association
Sarah Brown, 703-907-4326
sbrown@CTA.tech
www.CESAsia.com
ou
Bernice Morquette, 703-907-7651
bmorquette@CTA.tech
www.CTA.tech



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201705170057...



Tags : businesswire
Mercredi 17 Mai 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé