EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

LinkedIn prépare une mise à jour de son application Pulse pour la personnaliser


LinkedIn prépare une importante mise à jour de son application Pulse afin de personnaliser les contenus proposés à partir des références professionnelles des utilisateurs.



LinkedIn prépare une mise à jour de son application Pulse pour la personnaliser
Le réseau social professionnel LinkedIn travaille sur une mise à jour de son lecteur d'actualités Pulse. Disponible sur Android et iOS, il s'agit d'un lecteur d'actualités qui recommande des contenus adaptés aux centres d'intérêt des membres du réseau social. La mise à jour devrait arriver dans le courant du troisième trimestre.
 
Bloomberg rapporte que la nouvelle version va surtout privilégier la personnalisation en prenant en compte le contexte professionnel d'une personne : parcours professionnel, niveau hiérarchique, connexions avec d'autres profils, etc. Le but étant de proposer des articles plus pertinents et améliorer par la même occasion la durée de consultation via un mobile  (smartphone ou tablette) qui représente aujourd'hui 41% du trafic sur LinkedIn.


Jeudi 27 Mars 2014


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé