EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Limelight garantit à ses clients une réduction supérieure à 10% des taux de re-buffering




Une technologie pionnière assure des expériences vidéo en ligne exceptionnelles

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Limelight Networks, Inc. (Nasdaq: LLNW), leader mondial de la diffusion de contenus numériques, lance une offre pour réduire de 10% ou plus les taux de re-buffering des vidéos en ligne pour ses nouveaux clients. Cette offre commerciale, limitée dans le temps, bénéficie d'une garantie de remboursement, et dans le cadre de cette campagne, Limelight s'alignera sur les tarifications actuelles des clients.


"Nous savons à quel point la performance est importante pour nos clients et nous avons amélioré de manière radicale l'expérience utilisateur pour la vidéo en ligne", déclare Didier Nguyen, Directeur Commercial Europe du Sud chez Limelight Networks. "Nous avons optimisé notre réseau et développé une nouvelle technologie logicielle capable d’améliorer la vitesse de diffusion de contenus vidéo pour une lecture en haute qualité, à tout moment, augmentant ainsi la satisfaction de l'utilisateur. Nous sommes convaincus que cette nouvelle technologie fait de nous le réseau de distribution de contenu vidéo le plus performant au monde, et nous permet de nous engager sur cette garantie de performance."

"Le contenu vidéo est le moteur de la croissance du trafic internet mondial. Même s'il ne s'agit pas de l'élément le plus coûteux du modèle économique, la diffusion vidéo devient l’un des plus importants facteurs de réussite. C’est pourquoi nous avons développé, testé et déployé une plateforme logicielle qui donnera à nos clients un avantage compétitif dans leur diffusion de contenu. Avec cette nouvelle offre, les clients peuvent l'essayer et constater le résultat par eux-mêmes", ajoute Didier Nguyen.

Grâce à Limelight, les utilisateurs en ligne peuvent à présent accéder à une meilleure qualité de streaming ou télécharger du contenu plus rapidement qu'avant, que ce soit sur les réseaux mobiles ou dans des conditions d’accès variables. En contrôlant continuellement la connexion de l'utilisateur et en optimisant la méthode de diffusion du contenu sur la base d'une analyse en temps réel, visionner des vidéos en streaming peut maintenant se faire avec une qualité supérieure tout en ayant beaucoup moins de re-buffering. Même dans les régions émergentes où les utilisateurs passent par des réseaux mobiles plus anciens pour le streaming vidéo, ces changements apportent une amélioration significative en termes de qualité de visionnage.

À la différence des autres réseaux CDN traditionnels qui font appel à des technologies tierces pour des composants clefs de leur infrastructure de diffusion de contenu, Limelight continue d'investir dans le développement et l'optimisation de ces composants primordiaux. Cet investissement continu dans Limelight Orchestrate Platform permet à l'entreprise de fournir une expérience utilisateur de qualité supérieure dans une infrastructure plus sécurisée.

Cette offre a une durée limitée et est sujette à certaines conditions. Pour plus d'informations info@llnw.com ou visiter https://www.limelight.com/video-rebuffer-promo/.

À propos de Limelight

Limelight Networks (NASDAQ : LLNW), l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la diffusion de contenu digital, aide ses clients à développer l’engagement de leur audience, en leur permettant de gérer et de diffuser du contenu numérique, de manière sécurisée vers tous les appareils, dans le monde entier. Sa solution éprouvée et récompensée, Limelight Orchestrate™, comprend une plateforme logicielle intégrée, des solutions technologiques et des services de diffusion permettant une expérience utilisateur multi-écrans exceptionnelle ; elle permet également d’augmenter la notoriété des entreprises, leur rentabilité et la relation client tout en réduisant les coûts. Pour des informations complémentaires, veuillez visiter : www.limelight.com Consulter notre blog, nous suivre sur Twitter, Facebook et LinkedIn, sans oublier Limelight Connect.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

onechocolate communications
Xavier Delhôme,+33(0)1 41 31 75 09
limelight@onechocolatecomms.fr
or
Laure Guyon, +33(0)1 41 31 75 07
limelight@onechocolatecomms.fr
or
Limelight Network, Inc
Andrew Gray, +44 (0)203 728 6297
agray@llnw.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201705220051...



Tags : businesswire
Lundi 22 Mai 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé