EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les ventes de smartphones de Samsung ont chuté de 60% en Chine


Les affaires n'ont pas été excellentes pour Samsung en Chine ces derniers temps. Selon un rapport de Counterpoint, les ventes de smartphones de l'entreprise ont chuté d'environ 60% au premier trimestre de l'année.



Les ventes de smartphones de Samsung ont chuté de 60% en Chine
Le géant coréen a vendu 3,5 millions de smartphones et a capté seulement 3,3% du marché, contre 8,6% il y a un an.
 
Samsung a du mal à rivaliser avec les entreprises chinoises, dont Huawei, Oppo et Vivo, qui ont augmenté leurs ventes de 25%, 81% et 60% respectivement. Huawei a été le plus grand acteur en Chine au cours des trois premiers mois de l'année avec une part de marché de 19,7%. Oppo est arrivé deuxième avec une part de marché de 17,5%, suivi par Vivo avec 17,1%.
 
Le géant sud-coréen rencontre le même problème en Inde, où il est en train de perdre la bataille contre les marques chinoises moins coûteuses, dont Lenovo, OnePlus, Gionee et Xiaomi.


Vendredi 19 Mai 2017


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé