EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les ventes de Microsoft Surface en hausse tandis que celles de l’iPad ralentissent


Microsoft a vu les revenus de sa ligne de Surface bondir de 38% par rapport au total de l'an dernier, selon son dernier rapport financier.



Les ventes de Microsoft Surface en hausse tandis que celles de l’iPad ralentissent
Le rapport indique que les recettes de la Surface ont atteint 926 millions $ au cours du dernier trimestre, contre 672 millions $ l'an dernier.
 
Parallèlement, les ventes de l’iPad d'Apple sont un peu au ralenti, même si elles restent toujours considérablement plus importantes que celles de la Surface. Au cours du dernier trimestre, les revenus de l’iPad était de 4,9 milliards $, contre 4,4 milliards $ au même trimestre de l'exercice précédent. C’est une croissance des revenus de 11% sur un an, mais aussi la première depuis dix trimestres.
 
On devrait avoir un meilleur aperçu du duel iPad vs Surface la semaine prochaine lorsqu’Apple annoncera ses derniers résultats trimestriels. Mais la concurrence de la Surface s’annonce de plus en plus ardue pour Apple.


Samedi 22 Octobre 2016


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé