EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les tablettes captent 11,4% des visites au sein des applications




L'ACPM vient de publier son nouveau classement "unifié" des audiences digitales, comportant une section de plus d'une centaine de marques disposant d'applications mobiles.

Si le classement est une fois de plus dominé par Snapchat, il permet également de mesurer le poids des audiences, par visites, entre les smartphones et les tablettes.

Sur les 110 titres du classement, un peu plus de la moitié disposent d'une application pour smartphone ET d'une application pour tablettes.

Et selon un rapide calcul sur la base de 432 million de visites, il apparait que les tablettes captent environ 11,4% de cette audience, avec 49 millions de visites.

Niche dans la niche, les tablettes doivent-elles disposer d'une application spécifique ? le leader du classement ACPM, Snapchat, semble penser le contraire...

 

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : acpm
Mardi 11 Mai 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé