La diffusion d’annonces via SMS offre de réels avantages aux annonceurs. En effet, même si cela ne permet pas de diffuser de riches contenus multimédia comme c’est possible avec d’autres formats publicitaires, les annonces via SMS sont très familiers aux consommateurs qui les ouvrent plus facilement même quand elles sont non-désirées. Un autre avantage de ces annonces par SMS, comme le relève le rapport de Juniper Research, est leur faible coût. Idéal donc pour ceux qui veulent diffuser de la publicité en masse sans trop dépenser.
L’utilisation des technologies de géolocalisation pour la diffusion des annonces mobiles rend cette forme de publicité encore plus efficace et de plus en plus adulée par les annonceurs, comme le souligne Juniper Research.
Plus de détails sur ce nouveau rapport de Juniper Research à cette adresse : ‘Mobile Advertising: Messaging, In-App and Mobile Internet Strategies 2012-2017’.
L’utilisation des technologies de géolocalisation pour la diffusion des annonces mobiles rend cette forme de publicité encore plus efficace et de plus en plus adulée par les annonceurs, comme le souligne Juniper Research.
Plus de détails sur ce nouveau rapport de Juniper Research à cette adresse : ‘Mobile Advertising: Messaging, In-App and Mobile Internet Strategies 2012-2017’.