EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les dépenses in-App en croissance de +40% ce trimestre




Selon une étude réalisée par AppAnnie, les consommateurs ont dépensé 32 milliards de dollars en achats in-app sur iOS et Google Play dans le monde entier au

L’article Les dépenses in-App en croissance de +40% ce trimestre est apparu en premier sur MMAF.

Selon une étude réalisée par AppAnnie, les consommateurs ont dépensé 32 milliards de dollars en achats in-app sur iOS et Google Play dans le monde entier au premier trimestre 2021 dont 550 millions pour le seul marché français.
«  Il s’agit du trimestre le plus important depuis le début des relevés et le chiffre est en hausse de 40 % par rapport au même trimestre de 2020. » précise AppAnnie.
Au delà de cette forte hausse des dépenses, l’étude pointe une croissance de +10% des téléchargements, qui atteignent 31 milliards au cours du trimestre. Parallèlement, la moyenne mondiale du temps passé sur les applications est de 4,2 heures par jour, soit une augmentation de 30 % par rapport à l’année précédente.
Plus d’informations sur

L’article Les dépenses in-App en croissance de +40% ce trimestre est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/les-depenses-in-app...


Lundi 12 Avril 2021


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé