EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les dépenses dans les jeux mobiles atteindront 117 milliards de dollars d'ici 2026 !


Selon Sensor Tower, les dépenses des joueurs en jeux mobiles atteindront 117 milliards de dollars d'ici 2026.



Les dépenses dans les jeux mobiles atteindront 117 milliards de dollars d'ici 2026 !
Sensor Tower a publié sa dernière prévision du marché mobile, prédisant ce que les cinq prochaines années réservent au marché des applications mobiles et prévoyant que les dépenses des joueurs pour les jeux mobiles atteindront 117 milliards de dollars d'ici 2026.

Le nombre mondial de téléchargements devrait atteindre 181 milliards d'ici là avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 4,7 %, dont une écrasante majorité proviendra du Google Play Store. Comme prévu par les prévisions, 143,1 milliards de téléchargements proviendront du Play Store, contre 37,8 milliards sur l'App Store.

Les revenus bruts de tous les types d'applications dans les magasins devraient grimper jusqu'à 233 milliards de dollars en 2026. Cela signifierait un TCAC de 12 %, et tandis que Sensor Tower s'attend à des téléchargements plus élevés sur Google. Play, il prédit plus de revenus de l'App Store en considérant tous les types d'applications.

La croissance devrait rester faible à court terme alors que le marché s'adapte aux changements post-pandémiques - les revenus des jeux mobiles diminuant même pour la première fois au premier trimestre 2022 - mais dans cinq ans, Sensor Tower estime que l'App Store atteindre 161 milliards de dollars par an contre 72 milliards de dollars sur Google Play.

Le rapport prévoit que les jeux représentent une part de revenus plus importante pour Google Play que pour l'App Store, 65 % des revenus du premier provenant des jeux mobiles et 43 % des jeux sur la plate-forme d'Apple.

 



Mercredi 29 Juin 2022


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé