EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Les clients de Samsung réclament réparation pour les dégâts causés par le Note 7


Les propriétaires de Note 7 qui ont subi des dommages réclament réparation à Samsung. Mais le géant sud-coréen ne l’entend visiblement pas de cette oreille !



Selon un rapport de The Guardian, un certain nombre de personnes qui ont subi des dommages matériels lorsque leur Note 7 a explosé affirment que Samsung refuse de leur payer une compensation.
 
Dans l’une des histoires mentionnées dans le rapport, le propriétaire de Note 7 John Barwick a été réveillé au milieu de la nuit par son smartphone qui avait pris feu sur sa table de nuit. Il dit que le feu a endommagé le meuble, mais aussi son lit, la moquette et les rideaux, ce qui a entraîné des factures de réparation d'environ 9000 $. Cependant, Barwick dit que Samsung ne veut pas payer le montant total.
 
Décidemment, Samsung n’en a pas encore fini avec les déboires du Note 7 !


Samedi 22 Octobre 2016


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé