Selon les chiffres de data.ai concernant les applications de dating, les utilisateurs mobiles du monde entier intensifient sérieusement non seulement leur adoption et leur utilisation des applications de rencontre, mais aussi leur volonté de dépenser de l'argent pour trouver cette connexion humaine.
Les téléchargements de ces app lications ont atteint un nivea u record au niveau mondial, avec 1,9 milliard de premières installations. Dans le même temps, les dépenses ont approché le chiffre record de 6 milliards de dollars, soit près de 16 millions de dollars dépensés chaque jour dans le monde entier dans cette catégo rie.
Les chiffres montrent que les utilisateurs ont dépensé environ 11 % de plus dans les applications de rencontre en 2022 que l'année précédente, tandis que les téléchargements et le temps passé ont connu une croissance légèrement plus significative d'environ 19 % et 14 %, respectivement.
Les personnes qui téléchargent ces applications et y dépensent de l'argent y pass ent également plus de temps. Le temps passé dans toutes les applications de rencontre Android a atteint 10 milliards d'heures par an, contre 7 milliards en 2019, avant que la société n'adopte des pratiques sociales modifiées.
Les Français passent énormémen t de temps sur cette application, une croissance à deux chiffres des dépenses en applications de rencontre, des téléchargements et du temps total passé a été observée sur plusieurs m archés, mais les États-Unis se sont avérés les plus lucratifs en termes de re venus supplémentaires. Les États-Unis représentent en viron 40 % des dépenses mondiales en appl ications de rencontre.
Les téléchargements de ces app
Les chiffres montrent que les utilisateurs ont dépensé environ 11 % de plus dans les applications de rencontre en 2022 que l'année précédente, tandis
Les personnes qui téléchargent
Les Français passent énormémen