L’ACPM vient de publier son classement des audiences du mois de février, avec son traditionnel focus sur l’audience des applications.
Faute de présence de Google, Apple, Facebook ou Amazon, le classement reste largement dominé par Snapchat, qui revendique une audience de 2,8 milliards de visites en février 2022, pour un inventaire de près de 21 milliards de pages vues.
Nouveauté ce mois-ci, l’arrivée de leboncoin, dont l’application revendique 274 millions de visites et 5,7 milliards de pages vues, contre 189 millions pour son site web et 3,2 milliards de pages vues.
Derrière ces deux mastodontes, l’ACPM pointe la bonne performance de l’Equipe, seul média traditionnel à dépasser les 100 millions de visites pour son application, devant Tele-Loisirs (45 M), LeMonde (45 M), LeFigaro (33 M) ou encore France Info (31 M).
Faute de présence de Google, Apple, Facebook ou Amazon, le classement reste largement dominé par Snapchat, qui revendique une audience de 2,8 milliards de visites en février 2022, pour un inventaire de près de 21 milliards de pages vues.
Nouveauté ce mois-ci, l’arrivée de leboncoin, dont l’application revendique 274 millions de visites et 5,7 milliards de pages vues, contre 189 millions pour son site web et 3,2 milliards de pages vues.
Derrière ces deux mastodontes, l’ACPM pointe la bonne performance de l’Equipe, seul média traditionnel à dépasser les 100 millions de visites pour son application, devant Tele-Loisirs (45 M), LeMonde (45 M), LeFigaro (33 M) ou encore France Info (31 M).