EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Leboncoin nouveau 2e du classement ACPM




L’ACPM vient de publier son classement des audiences du mois de février, avec son traditionnel focus sur l’audience des applications.
 
Faute de présence de Google, Apple, Facebook ou Amazon, le classement reste largement dominé par Snapchat, qui revendique une audience de 2,8 milliards de visites en février 2022, pour un inventaire de près de 21 milliards de pages vues.
 
Nouveauté ce mois-ci, l’arrivée de leboncoin, dont l’application revendique 274 millions de visites et 5,7 milliards de pages vues, contre 189 millions pour son site web et 3,2 milliards de pages vues.
 
Derrière ces deux mastodontes, l’ACPM pointe la bonne performance de l’Equipe, seul média traditionnel à dépasser les 100 millions de visites pour son application, devant Tele-Loisirs (45 M), LeMonde (45 M), LeFigaro (33 M) ou encore France Info (31 M).

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Vendredi 11 Mars 2022


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé