EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Le programmatique pourrait capter 80% des investissements en display mobile d’ici 2019




La publicité programmatique mobile est sur le point de connaître une montée fulgurante. D’après une étude eMarketer, d’ici 2019, le mobile devrait capter 80 % des dépenses en publicité

La publicité programmatique mobile est sur le point de connaître une montée fulgurante. D&rsq...

Source : http://mobilemarketing.fr/2018/01/le-programmatiqu...


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Vendredi 5 Janvier 2018


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé