Association professionnelle réunissant les acteurs de tout l’écosystème du marketing mobile en France, la Mobile Marketing Association France organisera le 4 décembre prochain la 7ème édition de son Mobile Marketing Forum Paris, sur le thème : « Le mobile, écran de tous les enjeux ».
Si le forum abordera des thèmes traditionnels tels que la publicité, le commerce ou la relation client, il entend également couvrir des domaines tels que l’économie, la réglementation ou la géopolitique, auxquels les professionnels du marketing et de la communication sont confrontés.
« Lien utile avec le consommateur, le mobile est un sujet stratégique pour les entreprises mais également pour les Etats. Qu’il s’agisse d’aménagement du territoire, avec la 5G, de données personnelles et de la monétisation de la presse incluant la localisation, ou de la relation avec les nouvelles portes de l’Internet que sont les stores d’application, cet écran est clairement celui de tous les enjeux, business comme sociétaux. Nous l’évoquerons sous tous ces aspects lors du prochain Mobile Marketing Forum. » explique Nicolas Rieul, Président de la Mobile Marketing Association France.
Parmi les premiers speakers confirmés, le Mobile Marketing Forum Paris bénéficiera des témoignages de Sébastien Soriano, Président de l’ARCEP, Thomas Fagot, pionnier de l’app store optimisation et champion du drive to store avec Mobsuccess, mais également de Snap, Ogury ainsi qu’Adikteev, AppsFlyer, Google, iProspect, S4M, Solocal, et App Annie.
Programme complet et pré-inscriptions sur : https://mmaforumparis.com
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/10/08/le-7e-mobile...